Bienvenue chez Abby Maud

Vous y trouverez des vêtements peu ordinaires pour la femme unique que vous êtes.

Depuis de nombreuses années j’aide les gens à assortir leur tenue vestimentaire.
L’idée de concrétiser cette passion a été comme une évidence et Abby Maud a été créé en janvier 2016. Les grandes tailles ayant tout autant leur place dans la mode vous trouvez sur le site toutes les marques également en taille XL.

Pourquoi Abby Maud ? …. parce que Habits Mode ce n’est pas moi.

Je travaille avec des créateurs pour leur style à part ainsi que leur design non conventionnel.Certaines pieces sont de véritables oeuvres d’art. Du coton bio, du cuir sans chrome, un jeu de matières et de textures renouvelés à chaque saison.

La photographie est une de mes passions.

Je réalise les montages vidéos, ainsi que les clichés des articles de la boutique. Je n’utilise aucun logiciel de post traitement sauf pour les clichés en noir et blanc. Les photos sont prises en intérieur avec éclairage sans flash. 

♥ Pour les vêtements

Une créatrice française avec la marque Les Ours pleine de romantisme de féminité et de douceur des tons pastels et des imprimés d’antan. Une passion pour les jolis tissus et une âme d’ enfant …

Une première marque suédoise avec la marque Olars Ulla fondée en 1999 avec la vision de créer des vêtements uniques colorés et durables pour des femmes expressives . La créatrice considère comme un avantage appréciable que les vêtements puissent être portés toute l année. Olars Ulla est une entreprise familiale.

A celle ci vient s ajouter une autre marque scandinave créé en 2002 Ewa i Walla. Un design fantastique et créatif … la créatrice nous plonge dans un univers à part ou les combinaisons infinies de vêtements nous permettent d’être différente.. les matières et détails vous donneront votre propre style.

Privatsachen, marque allemande fondée en 1984. La créatrice se lance le défi de créer des vêtements sophistiqués d’une teinte incomparable d’une qualité réelle et d’une fonctionnalité essentielle.
“Portez la mode ils se souviennent de la mode. Portez Privatsachen ils se souviennent de vous.”


Et enfin Creare nouvelle marque allemande avec sa créatrice qui opte pour une mode avant-gardiste ultra branchée. Des formes improbables mais une qualité irréprochable. Total look décalé.

♥ Pour les chaussures

Deux designers allemands avec la marque Trippen fondée au début des années 1990 lors du mouvement pour la durabilité. La marque poursuit son parcours novateur avec la fin des cuirs au chrome et l arrivée des chaussures Végan. Basée a Zehdenick l’entreprise a reçu le prix d intégration du Brandebourg

Une autre marque allemande la marque Hobo fondée en 1982 spécialisée aussi dans les sports équestres. Son créateur à su donner un style unique à ses modèles Charly: Beaucoup de charme et un brin de nostalgie font de cette bottine une chaussure inimitable.

Et enfin la marque Lofina marque danoise créé en 1996 avec des chaussures ultra confortables un conte de fées qui dure depuis la rencontre des deux créateurs à 18 ans sur les bancs de l’école.

Bousculez les codes, créez un nouveau look, ajoutez une nouvelle pièce à votre garde robe… je serai très heureuse de pouvoir vous aider dans vos choix.

Vous pouvez tout aussi bien flâner dans les rayons ou j’espère vous passerez un agréable moment.

Merci à vous tous et toutes sans qui l’aventure ne serait pas possible et à mes designers pour leur confiance qu’ils(elles) m’ont accordée.