Accueil Blog Design Ewa i Walla Printemps Été 2020

Ewa i Walla Printemps Été 2020

Imaginez si les murs pouvaient parler… quelles histoires nous raconteraient-ils? Si en entrant dans une pièce, nous pouvions saisir tout le bonheur, la joie et les moments passionnants qui ont eu lieu il y a des siècles jusqu’à présent. Les vieux chalets, avec leurs murs en bois patinés debout comme de petits villages à la clairière de la forêt – juste au milieu de nulle part. Mois d’été passé dans ce lieu rustique magique avec la nature tout autour, uniquement accompagné du bétail de la ferme, les oiseaux et le ciel bleu clair de l’été, quelle aventure!

La collection Printemps Été 2020 d’Ewa i Walla présente:

«Notre folklore en héritage »

Une célébration à nos ancêtres et aux trésors qu’ils ont créés.

Inspiré par les longues journées de travail acharné mais toujours avec leur esprit et leur concentration dans le présent, vivre et travailler ensemble avec la nature permettant à chaque chose de prendre son temps. Cette collection est livrée avec de magnifiques modèles dans une variation de palettes de couleurs brûlées avec notre imprimé fleurs en coton dans des tons doux sur mauve pâle. Un imprimé floral romantique dans des tons doux de rose sur la chemise coton, représenté en robes et tuniques et vêtements plus légers en voile avec un adorable petit imprimé de fleurs. Les porter séparément pièce par pièce, ou avec le classique Ewa i Walla, couche après couche, vous avez le choix. Des qualités soigneusement sélectionnées avec des rayures et des carreaux apportent quelque chose de plus à la collection et pour la première fois notre jersey doux et confortable est représenté dans deux variations de couleurs de rayures mauve ou marine, toutes parfaites pour combiner avec notre denim pour la vie quotidienne.

Pour les jours plus froids, nous proposons des vestes romantiques, de beaux manteaux et aussi des pulls en tricot dans un mélange de coton et de fibres recyclées. Pour une contribution colorée à notre collection, nous vous donnons un graphique audacieux imprimé fleuri, cette saison en jaune et blanc os, disponible en jupes et robes mais aussi dans de belles literies. Avec des rideaux et des oreillers fabriqués dans les tissus emblématiques de cette saison et imprimés, il donnera à votre maison le bon ensemble Ewa i Walla.

Les couleurs de cette saison: bleu, rose poudré, mauve et blé avecle blanc et le noir vintage sont en parfaite harmonie avec les différents imprimés et modèles. Les combinaisons infinies vous donnent la possibilité de vous exprimer avec un style personnel et unique qui vous fait sentir et avoir l’air magnifique, profitez-en!

Portez-le, vivez-le et aimez-le!

Ewa i Walla  vous fait resplendir

Les articles de la livraison 1 seront en ligne au début du mois de janvier 2020.

Livraison prévue le 31 janvier 2020

Partager :

Vous aimerez aussi