Lofina

Lofina

Lofina

La société qui a créé la marque Lofina est une entreprise familiale et le couple marié Lise-Lotte et Morten Svenninggaard est propriétaire de celle-ci. Tout a commencé lorsqu’ils se sont rencontrés à l’âge de 18 ans. Ils sont tous deux entrés dans la même école, pour s’initier à l ‘art de la chaussure. Après avoir terminé leurs études, ils ont déménagé en Italie. C’est là que la fascination pour l’Italie et la qualité italienne ont commencé. Ils sont retournés au Danemark et ont commencé le conte de fées Lofina en 1996…

Le chemin du succès n’a pas toujours été simple. Lise-Lotte et Morten Svenninggaard se sont toujours améliorés, ce qui a façonné Lofina telle que nous la connaissons aujourd’hui. Cependant, les valeurs ont été claires dès le début – un bon confort et une grande qualité.

Aujourd’hui, Lofina est une marque internationale et elle est vendue dans plus de 20 pays. L’expansion internationale s’est faite dans le temps imparti. Lofina est maintenant exposé dans des foires en Angleterre, en France, en Allemagne et au Danemark. Il faut espérer que Lofina continuera de se développer sur le marché international. Malgré la croissance de l’entreprise, le travail quotidien reste le même. Lofina et ses employés forment une grande famille. Le contact quotidien entre les magasins et le bureau crée une atmosphère agréable et confortable.

Lofina, au fil du temps...

Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve. Mais il est certain que Lofina continuera à fabriquer des chaussures de très grand confort pour notre plus grand plaisir.

Retour haut de page