Accueil Blog Design Privatsachen Automne Hiver 2019

Privatsachen Automne Hiver 2019

Portez la mode et ils se souviennent de la mode 
Portez PRIVATSACHEN et ils se souviennent de vous.

ELEMENTS OF LIFE

                   
De la soie batik
Du coton et du tencel batik
Du coton bio
Mais aussi de la soie unie ou imprimé floral en filigrane
Ou des écharpes multicolores
  La conception

” Mon défi quotidien est de concevoir des vêtements sophistiqués, portables et d’une teinte incomparable, avec une qualité réelle et une fonctionnalité essentielle, que les femmes peuvent porter en toute occasion. Un vêtement naturellement avant-gardiste, inspiré par l’esprit de ses fabricants et de ses porteurs depuis plus de 30 ans. Il existe également une collection de capsules constamment rafraîchissantes comprenant diverses pièces inhabituelles, à la fois modernes et intemporelles. Un véritable art vestimentaire aux coupes travaillées avec précision, nos propres formules de couleurs et valeurs représentatives, avec une infinité d’options pour combiner, relier le passé et le présent. “- Connyie Rethmann

Les matériaux

Chaque collection est conçue avec les textures et les tissus propres à PRIVATSACHEN, notamment de la soie prélavée, de la laine, du coton, du lin, du tencel, du soja, de la ramie, des mélanges de viscose et toutes sortes de mélanges écologiques. Matériaux respirants, faciles à porter et à entretenir. Ces tissus de qualité ne peuvent jamais être recréés car ce sont des éditions limitées de matériaux de carcasses.

Le processus de teinture

Notre processus de teinture de vêtement selon plus de 100 recettes de couleurs propres à PRIVATSACHEN consiste en un vaste mélange de lessive et de lessive rétrécissantes et de teinture, qui rend chaque vêtement unique et laisse cette touche vintage PRIVATSACHEN. Ce design vieilli naturel a été manipulé par des designers artisans de Hambourg utilisant des techniques de teinture traditionnelles depuis 1984.

L’oeuvre

PRIVATSACHEN croit aux vêtements confectionnés avec cœur et âme au lieu de sueur et de larmes. Nous célébrons le travail manuel. Nos vêtements sont fabriqués avec le travail de l’amour et une grande attention. Nous travaillons comme une petite entreprise familiale avec des employés expérimentés et des relations à long terme avec tous nos fabricants, producteurs et partenaires. Nous vendons des vêtements faits à la main, plissés à la main, repassés à la main, lavés à la main, cousus à la main, cousus à la main et teints à la main. Les subtiles variations de l’artisanat font partie intégrante de l’ADN de PRIVATSACHEN.

Durabilité

Editions limitées + recyclage + sans saison + biodégradable + respect de la beauté et de la force de la nature + produit consciemment + là où l’éthique rencontre l’esthétique + le vêtement à vie + c’est notre nature de fabriquer des vêtements naturels + pas de main-d’œuvre bon marché venant de pays lointains + nous attachons de l’importance à la qualité plutôt qu’à la quantité.

Coloris Schlussel Automne-Hiver 2019

Partager :

Vous aimerez aussi