Ewa i Walla

Ewa i Walla

Ewa I Walla En 2002, Ewa i Walla art design AB a été fondée par la créatrice du même nom. Le parcours a été étonnant, car la société a connu une croissance rapide et a suscité la curiosité et l’intérêt en Europe et ailleurs. Aujourd’hui, La marque est vendue par des détaillants dans environ 18 …

Ewa i Walla Lire la suite »

Les Ours

Les Ours

Les ours Dentelle, organza, lin, pois et carreaux pour cette nouvelle saison automne hiver 2020. Le retour également du velours avec des tons kakis rose noirs et écrus avec de jolies vestes et manteaux où il fera bon s’envelopper. Cache col et mitaines assorties pour parfaire votre tenue et le tour est joué!  Les Ours …

Les Ours Lire la suite »

Lofina

Lofina

Lofina La société qui a créé la marque Lofina est une entreprise familiale et le couple marié Lise-Lotte et Morten Svenninggaard est propriétaire de celle-ci. Tout a commencé lorsqu’ils se sont rencontrés à l’âge de 18 ans. Ils sont tous deux entrés dans la même école, pour s’initier à l ‘art de la chaussure. Après …

Lofina Lire la suite »

Olars Ulla

Olars Ulla

Olars Ulla A little story from Sweden (une petite histoire de Suède ) Olars Ulla a été fondée en 1999 avec la vision de créer des vêtements uniques, colorés et durables pour les femmes expressives.La ferme des Olars est un ancien domaine familial datant de la fin du XVIIe siècle, un lieu de résidence et …

Olars Ulla Lire la suite »

Privatsachen

Privatsachen

Privatsachen “Portez la mode et ils se souviennent de la mode Portez PRIVATSACHEN et ils se souviennent de vous.” La conception ” Mon défi quotidien est de concevoir des vêtements sophistiqués, portables et d’une teinte incomparable, avec une qualité réelle et une fonctionnalité essentielle, que les femmes peuvent porter en toute occasion. Un vêtement naturellement avant-gardiste, …

Privatsachen Lire la suite »

Studio B3

Studio B3

STUDIO B3 Black is the only constant … Le noir comme seule constante… credo de ses 2 deux designers de Cracovie, qui mélangent avec élégance décontraction et style avant garde. Le noir comme base du design auquel sont associés des coupes sophistiquées, des tissus de qualité et flatteurs qui révèlent votre personnalité PAS DE REPASSAGE …

Studio B3 Lire la suite »

Trippen

Trippen

TRIPPEN Depuis le début de Trippen au début des années 1990, la société est restée fidèle à son aspiration à dépasser les règles de la mode commune tout en établissant sa propre façon unique de concevoir et de produire des chaussures. Lorsqu’Angela Spieth et Michael Oehler ont découvert un style spécial de semelle en bois …

Trippen Lire la suite »

Retour haut de page