Ewa i Walla

Ewa i Walla

Ewa I Walla

En 2002, Ewa i Walla art design AB a été fondée par la créatrice du même nom. Le parcours a été étonnant, car la société a connu une croissance rapide et a suscité la curiosité et l’intérêt en Europe et ailleurs. Aujourd’hui, La marque est vendue par des détaillants dans environ 18 pays et la société est toujours à la recherche de nouveaux terrains pour s’inspirer

Il y a deux collections annuelles, une printemps/été et une automne/hiver.

La créatrice, Ewa i Walla

La designer aime créer l’inattendu. Elle est une créatrice naturelle et sa passion pour la création et le design s’exprime également dans la conception de bijoux, la poterie et la peinture. Ewa a toujours suivi son propre chemin avec la philosophie que tout est possible.
Cela s’exprime clairement dans son design et dans sa façon de faire évoluer sa vision.

Elle vous propose

Une solution complète et un look unique. Un design créatif et fantastique, plusieurs couches de matériaux exclusifs, des combinaisons inattendues, des imprimés originaux et des détails soigneusement choisis. L’exclusivité réside dans l’interaction de tous les éléments et la création d’une dynamique forte, un vêtement Ewa i Walla.

Nous voulons que vous vous sentiez belle et nous vous offrons la liberté de vous exprimer à travers vos tenues. Ewa i Walla où le design, les matériaux et les détails affirment votre style personnel.

Lettre d’Ewa, créatrice de la marque

Un vêtement Ewa i Walla : Plus qu’ un de simple vêtement!

Des matériaux naturels de qualité tels que le coton, le lin, la soie, la laine et l’organdi à l’aspect écrasé caractéristique, sont entre autres des matériaux que l’on trouve dans chaque collection. Les vêtements sont soigneusement détaillés afin d’améliorer le design et de lui donner le caractère Ewa i Walla qui lui convient.

Vous trouverez des détails tels que des dentelles, des volants, des monogrammes et des broderies, des rubans, des boutons, des patchs, des bords bruts et un mélange de matériaux qui font de ce vêtement une véritable œuvre d’art.

Les possibilités de combiner les vêtements sont nombreuses, au fil des matières et des saisons. Il n’y a pas de limites à ce qui peut être réalisé, seulement des opportunités. Le style et la silhouette d’Ewa i Walla sont nombreux et dépendent de votre style personnel, mais l’aspect superposé est caractéristique de la marque.

Ewa i Walla, portez le, aimez le et vivez le!

Collection Printemps Été 2021

Ewa i Walla, au fil du temps...

Retour haut de page